Ma vie d'après

Les coulisses d'une vie pro après un burn out

Tous les 15 jours,
reçois une newsletter
pour t’aider et t’inspirer !

Complète ton adresse
et reçois la par email

Ta 2ème vie commence maintenant !

Moi, c’est Catherine Py

Ma spécialité ? Accompagner les transitions professionnelles après un burn out.

Psychologue du travail de formation, et Responsable Ressources Humaines en entreprise durant 20 ans.

J’ai accompagné des centaines de personnes à s’envoler vers leur 2ème vie et créé la première formation de spécialisation des professionnels à l’accompagnement des transitions pro après un burn out (ATPBO).

Et si c’était ton tour aujourd’hui ?

portrait Catherine PY

Mes Clients  Témoignent

Je suis bluffée du travail que l’on a fait en 5 séances ! Je suis suivie par un psy depuis 3 ou 4 mois et je n’avais toujours pas compris. Là, il y a une vraie méthode. Au bout de la 2ème séance, pour moi, cela a été une vraie révélation dans cette compréhension du burn out. Cela a été très bluffant et m’a permis de tourner la page de ce burn out. Ensuite, j’étais prête à réfléchir à l’avenir et à aboutir à cette colonne vertébrale. Aujourd’hui j’ai 3 projets à explorer dans des secteurs différents du mien. J’ai retrouvé la motivation et la confiance en moi. La séance d’EFT avec Nathaly a été une vraie découverte aussi.
Investissez sur vous car quand on voir les résultats et les avancées, cela vaut vraiment le coup!

Alexandra
forfait Envol

J’ai compris de façon beaucoup plus fine, comment je fonctionnais. J’ai repris confiance et j’ai une idée de projet pour la suite. J’ai beaucoup grandi durant cet accompagnement, personnellement et professionnellement. J’arrive beaucoup mieux à poser mes limites. J’ai apprécié ton écoute, sans jugement.

Sandrine
forfait Envol

Cela m’a permis de reprendre confiance en moi et cela a éclairé le chemin de ma 2ème vie pro. J’ai retrouvé l’optimisme. Je suis en plein dans mon projet et j’ai la banane ! Tu amènes le processus de réflexion qui fait que ça marche ! Et cela m’a aidé à oser aller vers mon épanouissement !

Serge
forfait Envol

Je recherchais de la bienveillance et de la compréhension. J’ai remonté plus vite la pente à mon 2nd Burn out parce que j’ai décidé de me faire accompagner. Cette fois-ci, je retourne travailler non pas parce qu’il le faut mais parce que j’en ai envie.
J’ai arrêté de m’oublier, de me sur adapter, j’arrive à prendre du plaisir. Mes relations avec ma famille et ma fille se sont améliorées.
Cet accompagnement m’a permis de prendre des décisions en écoutant mes besoins. J’ai plus confiance en moi et je sais que je vais y arriver !

Eve
forfait Envol

Le plus utile, c’est de m’avoir poussé dans mes retranchements et de me faire comprendre que chacun pouvait aller au bout de ses rêves (quel que soit le rêve ou les envies) et qu’on pouvait sortir de sa zone de confort sans anéantir sa vie. Ma plus belle transformation avec toi a été la confiance que tu m’as donnée pour me mettre en marche. Ce que j’ai découvert avec toi, je le savais déjà mais je ne pensais pas pouvoir le faire en professionnel. Tu m’as aidé dans les démarches et le savoir que tu as pour actionner le premier pas après chacun fait ses choix… En fait, je crois que j’ai vraiment pris confiance en moi, avec toi.

Gaëlle

Formation riche et intéressante dans laquelle chacune et chacun se retrouvent, échangent, se conseillent et partagent leur parcours, leurs questions. Catherine est bienveillante, à l’écoute et sait parfaitement de quoi elle parle. On se sent à l’aise et soutenu. 

Sophie
Rebondir

Tu m’as permis de mieux comprendre mes besoins et ma raison d’être professionnelle m’a permis de prendre une décision sur mon orientation.
On en ressort avec la réponse sur qui je suis, ce qui compte pour moi et comment rebondir pour m’épanouir.
Je recherchais une méthode, un guide. Foncez ! Il y a une vraie méthode. Avec ce type d’accompagnement, ça devient une chance le burn out !

Valérie
Forfait Envol

Ton accompagnement m’a permis de comprendre mon épuisement et pris conscience aussi qu’il fallait que j’accepte mon hypersensibilité car elle fait partie de mon humanité. Mais maintenant je commence à mettre des choses en place, j’avance pas à pas et ça fait du bien ! Tout le travail personnel fait au fur et à mesure des séances permet de comprendre comment on s’est construit. C’est ce qui me permet aujourd’hui de me détacher de toutes ces fausses croyances limitantes qui m’empoisonnaient la vie (y a encore du travail à faire). Aujourd’hui, je sais qui je suis, j’essaye de ne plus aller à l’encontre de mes convictions, j’ai fait du ménage autour de moi et surtout de me préserver. Foncez les yeux fermés, parfois il suffit d’une main tendue extérieure pour vous faire prendre conscience de plein de choses sur vous-même. Osez investir sur vous car personne ne le fera à votre place et surtout vous irez mieux, c’est certain.

Stéphanie
forfait Envol

J’ai l’impression d’avoir gagné un ticket vers mon épanouissement professionnel et personnel ! J’ai apprécié le professionnalisme, l’écoute et la démarche cadrée. Je me sens armée pour repartir en confiance !

Alice
forfait Envol

Foncez ! Catherine est quelqu’un d’extrêmement bienveillant, à l’écoute, qui sait ce que l’on vit car elle l’a vécu elle aussi. Elle sait faire ressortir le meilleur de nous, mettre l’accent sur des mots que l’on dit dans vraiment y penser, nous faire prendre conscience de certains saboteurs que l’on se met nous-même à cause de notre vécu ou de notre burn out qui nous a fait perdre confiance en nous. Je ne regrette pas d’avoir fait ce choix et si c’était à refaire, je le ferai exactement pareil.

Christelle

Tous les 15 jours,
reçois une newsletter
pour t’aider et t’inspirer !

Complète ton adresse
et reçois la par email